dimanche 22 juillet 2012

In My Mailbox [1]





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. 
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Je commence donc se rendez-vous pour partager avec vous mes nouvelles acquisitions ! Je vais essayer d'être aussi ponctuelle que possible, et donc de poster cet article tous les dimanches !


Cette semaine, j'ai reçu :


et



Et vous ?

4 commentaires:

  1. Super ! Le trône de fer ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. La saga Queen Betsy me tente bien ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu les 5 premiers tome. Le 5ème m'avait un peu ennuyé, mais il paraît que le 6ème est un peu mieux =)
      C’est super léger comme lecture, et assez sympa en fait ^^

      Supprimer